Quel élément du PFEQ est-il considéré en premier lieu lors de votre planification globale?

Quel élément du PFEQ est considéré en premier lieu lors de votre planification détaillée (élaboration de SAÉ)?

Quel outil didactique utilisez-vous majoritairement pour votre planification globale et détaillée?

Sur quelle(s) théorie(s) de l’apprentissage s’appuie votre planification globale et détaillée?

Lors de votre planification globale et détaillée, vous prenez en considération:

lundi 29 mars 2010

Bonjour à tous et à toutes

Me voici, officiellement blogueuse... Qui aurait cru?!

Sans prétention ni porteuse de la vérité, je vous propose dans mon blogue de connaître ma vision de l'éducation, de la pédagogie, du renouveau pédagogique, de la sciences et j'en passe! Vous y trouverez des pensées, des réflexions, des idées de projets, des réactions sur l'actualité en éducation et peut-être même un peu (pas trop...) d'informations sur moi-même!

J'espère que vous apprécierez ce que vous y lirez. Partager mes idées et connaître celles des autres est pour moi crucial afin de faire avancer mes connaissances sur l'éducation. N'hésitez-donc pas à réagir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire